Le vendredi, le reiki, c’est gratuit !

Rendre le Reiki accessible à tous

Une idée, un concept, j’aimerais vous faire découvrir le Reiki. Pour cela j’ai décidé que l’argent ne serait pas un enjeu. Dans un monde idéal, le Reiki serait toujours gratuit. Dans un monde idéal, il n’y aurait ni guerre ni famine… Le monde est loin d’être parfait et le Reiki est pour moi un moyen de « gagner ma vie ». En vérité, rien n’est jamais GRATUIT, un échange énergétique doit s’opérer. Je donne, je reçois. C’est une règle universelle.

J’ai pu rencontrer des praticiens Reiki qui me disaient ne jamais faire payer les soins Reiki, cependant, seulement leur entourage proche en bénéficiait. Et encore… quand le thérapeute se sentait disponible.

Alors voilà, ces constatations m’ont mené à vous offrir une journée par semaine, le vendredi, (puisque le vendredi tout est permis) durant laquelle un soin Reiki de 20 minutes vous sera offert.

Les conditions de l’offre

Deux conditions doivent être réunies pour profiter de cette offre :

  • Cela doit être votre premier soin Reiki avec moi, l’idée étant de favoriser la découverte.
  • Vous êtes invité à faire une donation en échange du soin : 10$, un kilo de patates, un masque que vous avez fait vous même, une tarte aux pommes maison, un bracelet ? C’est à vous de choisir. Je souhaite simplement recevoir quelque chose qui vient du cœur.

Le Reiki n’ayant pas de limite dans l’espace ni dans le temps, la séance peut se dérouler à distance, par Zoom, Messenger ou au téléphone. C’est tout aussi efficace ! A vous de choisir.

J’espère généraliser l’usage du Reiki comme soin préventif et thérapeutique, inspirer d’autres praticiens à offrir des soins de cette manière à l’occasion et apporter ma pierre à l’édifice pour construire un monde meilleur.

Pour prendre rendez-vous, contacter moi par courriel info@akashaquebec.ca ou par téléphone 581 922 1753

A très bientôt !

Sophie PARMANTIER | Thérapeute en médecine douce, reiki et massages ayurvédiques.

D’autres articles du même genre

Chakra du plexus solaire : le maintenir en santé

Chakra du plexus solaire : le maintenir en santé

Soyez conscient de votre propre valeur Le chakra du plexus solaire, Manipura, est le centre de l’identité personnelle. Il gouverne tous les aspects de notre personnalité et de notre ego, en particulier la conscience de notre propre valeur, l’amour-propre et l’identité...

Le chakra sacré : le connaître et l’apprivoiser

Le chakra sacré : le connaître et l’apprivoiser

Honorez les autres mais pas avant vous-même, soyez créatifs, faites vous plaisir  Centre de la communication physique, de la fécondité et de la créativité, il est l’expression de la communication non verbale. Le chakra sacré permet à l'énergie vitale (provenant du...

Le chakra du cœur : le connaître et l’équilibrer

Le chakra du cœur : le connaître et l’équilibrer

 Laissez l'amour être le centre de votre vie Le chakra du cœur est celui par lequel nous aimons, l’énergie de connexion à tout ce qui vit s’écoule à travers lui. Plus ce centre est ouvert plus notre aptitude à aimer étend son rayon d’action. Lorsqu’il fonctionne bien,...

Abonnez-vous pour plus d'articles !

Rejoignez la liste de diffusion AKASHA pour recevoir les dernières nouvelles.

Vous êtes inscrit !